Concours de Sculpture: L'aube au Quartier Nord

Flyer concours Aube

Souhaitez-vous égayer le quartier Nord de Saint-Josse-ten-Noode, à l’intersection de la rue Verte et de la rue de la Rivière, avec un nouveau symbole ? Êtes-vous sculpteur.e ?

Participez à notre concours pour créer une sculpture dans le quartier Nord ! Laissez votre imagination artistique s’exprimer, l’aube vous apportera de nouvelles perspectives pour le quartier. Après délibération par un jury de professionnels, la proposition gagnante sera placée au coin de la rue Verte et de la rue de la Rivière.

La taille du projet est de maximum 1 mètre de largeur et de maximum 3 mètres de hauteur. Le travail est présenté sur un site arboré, idéalement la sculpture est intégrée autour de ces arbres. Les matériaux durables sont préférés. Le gagnant du concours peut compter sur un budget de 23.000 € pour le matériel, le transport et la réalisation.
Envoyez votre dessin avec un croquis, une description détaillée du choix des matériaux et des dimensions, et une explication détaillée du projet via e-mail à

La date limite de remise du dossier est le 21 septembre 2018. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à joindre le service Culture néerlandophone.

Info & règlement

 

Service de la Culture néerlandophone

avenue de l'Astronomie 12-13
1210 Bruxelles
Responsable
Kezban Ekizkuyu
Saint-Josse Sint-Joost

Administration communale de Saint-Josse-Ten-Noode

Av. de l’Astronomie 12-13
1210 Bruxelles
T02 220 26 11

 

Ouverture

Du lundi au vendredi de 8h30 à 13h.
Services Population, État civil et des Étrangers
ouverts également le mardi de 16h à 18h30.